Le parti

Le cdH , c’est le centre , démocrate , humaniste

Un parti nouveau avec une offre politique inédite

Le cdH, c’est un vrai parti du 21 ème siècle, le plus jeune parti francophone, qui a osé se transformer et imaginer un nouveau concept politique inédit : L’humanisme.

Le cdH, c’est un projet fort et moderne qui dépasse enfin les vieux clivages droite /gauche pour réimposer l’homme, chaque homme au monde, ses besoins et ses attentes au marché, à la science ou  au pouvoir, sans en outre vouloir opposer une classe sociale contre une autre.

Un parti de valeurs

Le cdH, c’est un parti de valeurs qui mise avant tout sur le développement humain de chacun, sur l’éducation, les familles, le sens de l’autre, du respect de tous, de la responsabilité, de l’éthique. C’est le parti pour qui la générosité, la sincérité, l’honnêteté et surtout la parole donnée sont essentiels.

Un parti ouvert,  positif et soudé

Le cdH, c’est un parti ouvert à tous ceux qui se retrouvent dans son projet, quelles que soient leurs origines, leurs convictions.

Le cdH, c’est un parti constructif, positif, optimiste, qui veut être au dessus de la mêlée qui aime le fair-play et déteste la musculation politicienne, l’autosatisfaction et les critiques des autres. Lui sa priorité, son centre, c’est les gens , c’est vous  et rien d’autre.

Le cdH, c’est une équipe soudée de membres, collaborateurs, ministres, de parlementaires, de mandataires locaux, de sections locales, de collaborateurs, de membres qui travaillent dans la convivialité, sans avoir de conflits, de sous groupes ou de tendances internes structurées.

Un parti  ayant le sens de l’intérêt général et qui sait à la fois  gérer  et rêver

Le cdH, c’est un parti sérieux qui sait gérer l’Etat avec le sens de l’intérêt général et des générations futures tout sachant aussi rêver, être alternatif  et prospectif, brasseur d’idées et novateur.

Un parti proche de vous

Le cdH, c’est un parti proche de vous, un parti composé de personnes de terrain, en lien constant avec les citoyens qui relaient vos préoccupations et qui, avec ses médiateurs de la vie quotidienne, offre des services d’écoute, d’information et de soutien aux citoyens qui en ont le besoin.

En d’autres mots,  le cdH … c’est vous, tout simplement.

Alors … bienvenue chez vous !