Renouvellement du Comité du cdH d’Andenne !

Comme demandé par les statuts du parti, la section locale du cdH d’Andenne a procédé au renouvellement démocratique de son Comité. Tous les membres ont été appelés à voter et ainsi à élire un nouveau Comité. Les résultats électoraux ont été proclamés ce lundi 25 janvier 2010, à l’occasion du drink des « bons vœux » du cdH.

Le président sortant, Jean-Marc Steux qui occupe ce poste depuis 3 ans, s’est représenté et a été une nouvelle fois plébiscité (100 % des voix) avec une équipe forte et sur base d’un programme donnant une place importante :

  • Au travail effectué par les élus au Conseil communal et au rôle de relais du cdH d’Andenne à l’égard des attentes et demandes de la population andennaise,
  • A la poursuite du travail de fond important du cdH sur tous les grands dossiers politiques andennais,
  • Au développement d’une politique dynamique de proximité à l’égard des membres et de la population andennaise,
  • Au développement de la communication de la section locale et des élus locaux.

Pour mettre en application ce programme, une équipe qui allie l’expérience et la jeunesse a été proposée. Le Bureau du cdH d’Andenne se compose dorénavant comme suit :

  • Jean-Marc Steux, président du cdH d’Andenne, ingénieur informaticien, 43 ans, de Seilles (tél. : 085/82.31.88)
  • Emmanuelle Jacques-Storme, vice-présidente du cdH d’Andenne, logopède, 30 ans, de Seilles (tél. : 0486/23.26.02)
  • Philippe Mattart, vice-président du cdH d’Andenne, chef de cabinet du ministre André Antoine, 46 ans, de Landenne (tél. : 0476/47.37.38)
  • Christian Mattart, secrétaire, employé par une organisation de jeunesse et indépendant, 28 ans, de Seilles (tél. : 0496/32 60 25)
  • Marie-Claire Lallemend, trésorière, enseignante, 55 ans, d’Andenne (tél. : 085/84.46.47)

Cette équipe, avec les 5 élus dont le travail est piloté par Etienne Sermon, chef de groupe au Conseil communal, pilotera donc le Comité cdH d’Andenne.

Sur la photo, de gauche à droite : Isabelle Tasiaux-De Neys, députée fédérale, Philippe Mattart, Marie-Claire Lallemend, Etienne Sermon, Jean-Marc Steux, Christian Mattart, Emmanuelle Jacques-Storme

Isabelle Tasiaux-De Neys, députée fédérale, Philippe Mattart, Marie-Claire Lallemend, Etienne Sermon, Jean-Marc Steux, Christian Mattart, Emmanuelle Jacques-Storme

Pour toute information complémentaire, n’hésitez pas à consulter le site du cdH d’Andenne (www.andenneinfo.be) ou à nous adresser un message électronique (cdh@andenneinfo.be).

Le Comité du cdH d’Andenne

Pocket

Publié par

avatar

Secrétaire du cdH d'Andenne