Conférence : André ANTOINE à Andenne pour parler du logement

Ce lundi 8 décembre dernier, Andenne accueillait, à l’initiative de la section locale du cdH, une conférence sur le « Logement social et l’avenir des personnes qui y vivent ».

Conférence logement - Andenne - cdH

Sous la houlette d’Etienne SERMON, chef de groupe cdH au Conseil communal et administrateur aux Logis andennais, trois conférenciers ont été appelés à s’exprimer sur le sujet. Tout d’abord, André ANTOINE, Ministre wallon du Logement, mais aussi Dominique JACQUES, membre de LST Andenne (Luttes solidarités travail) et Marie-Claire BRANCART, Présidente de l’Association wallonne des comités consultatifs des locataires et des propriétaires.
Après près de deux heures et demie d’exposés passionnés et passionnants, de débats et de questions, c’est autour du verre de l’amitié que s’est clôturée cette
soirée riche en informations.

Photo, de gauche à droite : Etienne SERMON, chef de groupe cdH à Andenne ; André ANTOINE, Ministre du Logement ; Dominique JACQUES, représentant de LST Andenne et Marie-Claire BRANCART, Présidente de l’Association wallonne des CCLP.

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Publié par

avatar

Conseiller communal, administrateur à la Régie des sports.