Le Barbecue du CDH d’Andenne a fêté ses Dix ans !

Ce vendredi 26 août, le CDH d’Andenne a fêté les 10 ans de son désormais traditionnel Barbecue estival et familial ! Ce sont près de 150 membres et autres sympathisants qui se sont réunis autour des élus humanistes andennais et de l’ensemble du Comité du CDH d’Andenne pour « manger un morceau » ou simplement pour boire un verre en toute convivialité. Une fois encore, l’ambiance chaleureuse et décontractée qui caractérise cette manifestation était au rendez-vous et les participants se sont donc « laisser vivre » durant une soirée.

L'apéritif

Etienne SERMON, Chef de groupe CDH-IC au Conseil communal, a brièvement rappelé la genèse de ce barbecue et les immenses progrès que la Section locale a effectué depuis 10 ans. Si les dernières élections communales ont effectivement vu doubler le nombre d’élus humanistes au Conseil communal andennais, le barbecue du CDH – depuis ses débuts – a vu son nombre de participants doubler également ! Voilà une belle « double performance ».

Ensuite, deux élues, Mireille TONGLET-KALLEN et Carine GERMAIN, ont été remerciées et fleuries pour tout le travail qu’elles ont, ou vont effectuer. L’une quitte le Conseil, l’autre arrive, le tout en parfaite harmonie. Et ce n’est pas sans un trait d’humour qu’Etienne SERMON a souligné les qualités de ces dames ! Emues, elles ont remercié l’assemblée parmi laquelle ont pouvait relever la présence du Bourgmestre de Fernelmont Jean-Claude NIHOUL, de l’ancienne Députée fédérale Isabelle TASIAUX,… et quelques autres élus de communes voisines venus soutenir les troupes centristes andennaises.

Mireille Tonglet-Kallen, Étienne Sermon et Carine Germain Leblanc

Enfin, rendez-vous a déjà été donné l’année prochaine pour un barbecue spécial de campagne électorale. En effet, nous renouvellerons tous les Conseils communaux du pays le 14 octobre 2012, soit six semaines après le prochain barbecue du CDH d’Andenne. Autant dire que l’ambiance sera certainement au rendez-vous !

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Publié par

avatar

Secrétaire du cdH d'Andenne