Présentation des jeunes candidats cdH-ic

Un vent frais souffle sur Andenne : la jeunesse est sur la Place… des Tilleuls!

 

Pour 2012, le cdH-ic investit dans l’avenir et présentera une liste forte. Forte de par sa composante Jeune ! Nous souhaitons que cette liste soit le signe du renouveau dont la politique andennaise a besoin.

2012 nous offre 40 bonnes raisons d’apporter le changement à Andenne. Ce changement passe, entre autre, par des candidats jeunes et qui s’investissent ! Tout comme d’autres en leur temps, l’heure des jeunes est venue. En d’autres termes, 2012, c’est l’heure du changement…

Pour vous en convaincre, nous vous posons aujourd’hui clairement la question : Nous voyez-vous porter l’écharpe de mayorale ? Par cette question, nous souhaitons vous montrer qu’un autre visage existe pour représenter les citoyens andennais. Nos jeunes souhaitent jouer un rôle actif dans la gestion de leur Ville.

Cette année, notre liste présentera douze candidats jeunes.Les prochaines pages vous détailleront leurs profils. Vous y trouverez des engagements diversifiés, des personnes provenant de milieux socio-économiques variés, …

Nous pouvons, également, souligner quelques spécificités :

  • 12 candidats de 35 ans maximum, soit plus de 40 % de la liste !
  • 4 candidats déjà présents en 2006 2 candidats d’ouverture (dont un FDF)
  • 3 étudiants
  • 1 jeune de 18 ans (peut-être le plus jeune candidat andennais ?)

Ces personnes ont choisi de s’investir avec un objectif commun : apporter LE changement à Andenne ! C’est-à-dire, rajeunir la politique andennaise, lui offrir un second souffle, du dynamisme, de la fraîcheur, de nouvelles idées, … En bref, c’est l’heure du changement à Andenne !

Jeunes candidats de la liste cdH-ic

Le cdH-ic investit dans l’avenir et présentera une liste forte. Aujourd’hui, nous vous présentions les jeunes de notre liste. Plus de 40% de nos candidats auront au maximum 35 ans. En 2012, c’est clairement l’heure du changement !

Pour plus d’informations, nous vous invitons à parcourir notre dossier de presse.

Vous voulez soutenir les jeunes ?

  • Imprimez simplement cette affiche sur une page A4 et collez-la dans un coin de votre fenêtre.
  • Parlez-en autour de vous et offrez une copie de l’affiche à tous vos voisins et à vos amis !

Share and Enjoy !

0Shares
0 0

Publié par

avatar

Conseiller communal, administrateur à la Régie des sports.